Livia : du téléphone roses

Livia

Je cherche des mecs, des vrais sur le téléphone roses. Alors bonjour à tous. Vous devez être curieux de savoir ce que j’entendais par « des mecs, des vrais » ? En fait, c’est que je suis à la recherche de grands beaux mecs musclés, forts et virils capables de me faire l’amour pendant plus de 20 minutes sur le téléphone roses.

C’est que je ne suis pas le genre de fille qui atteint l’orgasme en un rien de temps. Enfin, je crois que ça n’existe pas mais certaines font semblant de l’atteindre juste pour ne pas décevoir leur mec.

Lire ma présentation

Quant à moi, je n’aime pas l’hypocrisie et je te dis clairement que je ne veux pas de mecs qui éjaculent au bout de cinq minutes. Je crois que j’ai été bien claire. Après, ma recherche est plutôt axée sur des hommes entre 25 et 40 ans, des hommes encore jeunes. Et donc des hommes qui aiment vraiment le sexe tout comme moi. Je n’ai pas été trop exigeante, j’espère.

Je vais me présenter maintenant. Moi, c’est Livia, j’ai 28 ans et ça fait huit ans que je suis animatrice de téléphone roses. Maintenant, tu peux imaginer à quel point je suis expérimentée. Je connais toutes les ficelles et les facettes de cette pratique si particulière du sexe. Quoique tu me demanderas, je saurais le faire. En plus j’ai déjà dit tout à l’heure que j’adore le sexe donc, j’adore tout ce qui le concerne. Après, je n’ai pas vraiment de position fétiche. Mon plus grand plaisir, c’est de vous entendre prendre du plaisir au bout du fil du 0895 020 800 avec moi.

Pénétration profonde au téléphone roses

C’est que j’adore une voix d’homme hurler de bonheur et me dire « plus fort ma chérie, encore et encore », ça m’excite trop et ça me motive encore plus. Tout ça pour te dire que j’adore prendre soin de mes partenaires sexuels car je suis une fille sympa mais un peu directe. Mais je sais que les hommes aiment ça. Et vous êtes comme ça d’ailleurs, vous dites ce que vous pensez. C’est pour ça aussi que je vous aime. Et enfin et non des moindres, je voudrais des mecs bien membrés. C’est-à-dire qui en ont une bien grosse et de grande taille dans le pantalon parce que j’aime la pénétration profonde pendant le sexe sur le téléphone roses. Maintenant, si t’es intéressé par moi et mon annonce, tu peux m’appeler.

Ou on peut aussi se faire une petite partie de webcam pour que tu vois à quel point je suis excitante et bandante. C’est que je ne t’ai pas dit à quoi je ressemble pour te faire la surprise. Alors, qu’est-ce que tu en dis ?
Dépêchez-vous, c’est pour votre intérêt que je dis ça parce que ça se bouscule au bout du fil pour me joindre. Gros bisous partout et à bientôt 💋💋 Je vous adore tous mes beaux mâles.


Leave a Comment: