Femme mature allumeuse t’attend au telephone rose mature

Zahia

Je suis Zahia, une femme mariée de 38 ans obsédée par le sexe au telephone rose mature. Pour le moment, je ne travaille pas. Et mon mari, il part travailler le matin et ne revient que le soir.

Un jour, nous avons eu un nouveau petit voisin. Les parents n’ont qu’un fils, un jeunot de 21 ans. Ce dernier dispose d’un profil tellement bandant. Voilà pourquoi la plupart des filles tombaient sous son charme. Et moi aussi, même si je suis mariée, je ne pouvais pas résister à son profil attrayant.

Lire ma présentation

Un beau matin, nous nous rencontrions dans un jardin. Après une courte discussion, il a osé à me raconter qu’il m’a vu la veille soir en train de changer de vêtement. Il m’a surtout bien vu lorsque j’étais sur le point d’enlever tous mes sous-vêtements. Alors, j’étais sûr qu’il m’a vu lorsque j’étais entièrement nue. J’arrivais alors à comprendre que j’avais oublié de fermer le volet de ma fenêtre adonnant sur la sienne. D’autant plus que la distance qui sépare les deux fenêtres est faible. Je l’ai alors interrogé si cette petite exhibition sexuelle involontaire lui a plu. Il m’a répondu qu’il n’avait jamais vu un corps si magnifique de femme mature comme le mien auparavant. C’est la raison pour laquelle il se mettait à se branler en ce moment là puisqu’il me trouvait plus que séduisante.

Alors, j’ai profité de la circonstance pour lui proposer s’il veut découvrir encore des expériences sexuelles plus amusantes au telephone rose mature, une proposition qu’il ne tardera pas à accepter.
Je suis prête à tout pour te faire jouir au telephone rose mature avec mon 0895 020 800 très hot !
Pour le remercier de cette acceptation et pour lui donner un avant-gout de l’amour par telephone rose mature, je lui ai alors invité s’il peut venir chez moi tout de suite. Une fois la porte fermée, nous nous embrassons. Ses mains qui baladaient sur mon corps m’excitaient terriblement, voilà pourquoi mon sexe commence à mouiller. Heureusement que mon mari n’était pas là en ce moment là. Ses mains touchaient mes seins, puis descendaient lentement vers mon pubis.

L’excitation atteignait son paroxysme.
Par conséquent, je ne pouvais plus maîtriser mon corps. Mon souffle et le battement de mon cœur ne cessaient de s’accélérer. Ses doigts continuent de tripoter ma chatte, ce qui me rendait encore folle d’envie. Puis plusieurs questions passaient dans ma tête : « comment est la bite de ce mec sexy ? Est-elle grosse ou petite ? Molle ou dure ? Alors pour obtenir une réponse concrète, je me hâtais de m’agenouiller devant lui afin que je puisse déboutonner son jean et sortir de son caleçon son mandrin bien en érection. Celui-ci était dur comme un rocher. Quant à sa taille, elle n’est ni grosse ni petite.

Alors, je ne tardais pas à l’introduire dans ma bouche pour une bonne partie de fellation. C’est déjà plusieurs mois que je n’avais fait ce genre de choses ! Alors, pour me régaler d’une bite bien raide, il est tout à fait évident si je profite d’une telle opportunité. Je me sens même rajeunie en sentant cette biroute de jeune touchant le fond de ma gorge. En profitant de ma gorge profonde, le mec ne cessait de gémir de plaisir. En quelques minutes seulement, il a vidé ses couilles en versant tous les spermes chauds dans ma bouche. Avant qu’il parte, nous avons fixé un nouveau plan sexe pour le lendemain vers 21 h. Je lui ai donné mon numéro de telephone rose mature.

Rien de plus simple que de passer un coup de fil pour assouvir ses envies au telephone rose mature

Le lendemain soir, lorsque je me reposais sur mon lit après avoir fait une bonne douche. En ce moment là, je préférais de ne porter aucun vêtement, puisque j’ai envie de me branler avant que le telephone rose mature sonne. Alors pour me faire bander, je me servais d’un gode en l’introduisant dans ma fente. Je me branlais pendant quelques minutes avant que je reçusse le coup de fil de ce mec d’hier.

Lorsque nous étions en ligne, il m’a avoué qu’il a adoré cette bonne partie de turlute que je lui ai accordée la veille. Il a envie de revivre cette petite aventure. Alors, je l’ai invité à me caresser de nouveau puisque j’ai envie de transformer cette conversation en une séance d’attouchement sexuel non-stop. Puis il se servait de sa langue pour lécher ma foufoune qui est déjà dégoulinante, ce qui ne fait qu’enflammer mes désirs. Au bout de quelques minutes, je décidais de prendre son membre pour l’introduire dans ma bouche en lui montrant que je suis une femme mature douée pour la fellation au telephone rose mature.

Choisis la levrette au telephone rose mature

Une fois que sa queue devenait de plus en plus dure, je me mettais ainsi en levrette afin de lui offrir ma foufoune mouillée. Il a introduit doucement sa bite puis il m’a baisé sauvagement. J’ai bien senti sa queue qui touche le fond de mon vagin. J’adore la façon dont il m’a déglingué, c’est pourquoi je gémissais en direct du téléphone rose comme des salopes qui jouaient dans des films pornos.

En me déglinguant à fond, je l’ai également entendu faire un gémissement de plaisir. Après quinze minutes environ, il a décidé de changer la position de baise en missionnaire. Puis il m’a annoncé son envie de me défoncer le cul. Alors, il a introduit sa biroute dans mon fion bien serré après que je me remets en quatre pattes. En même temps, ses mains tripotent mes gros seins. L’aventure était tellement jouissive, voilà pourquoi le jeunot criait de plaisir. Et moi également, sentir mon cul fourré de spermes chauds m’ont fait exploser de plaisir.

Ainsi, le mec a entendu à travers le telephone rose mature mon hurlement de plaisir. Avant de s’en aller, le mec m’a promis qu’il va m’appeler ultérieurement pour un nouveau plan baise puisqu’il veut encore faire l’amour avec moi au téléphone. Et moi, je n’avais jamais eu une aventure bandante comme celle-ci auparavant, alors depuis ce temps, je consacre la plupart de mes temps à faire des conversations érotiques et à baiser à insu de mon mari.


Leave a Comment: