Mélania ne recule devant rien pour du sexe sur numero rose gratuit

Melania

Depuis le temps que j’ai un numero rose gratuit. Tous ceux qui ont déjà couché avec moi vous diront surement qu’ils n’ont jamais été déçus. Mais surtout ils vous diront que je ferai tout pour vous avoir. Surtout si tu me plais.

Et je n’ai aucune honte à aller faire ouvertement du rentre-dedans à un homme. Et Jeff vous le confirmera bien. C’était un de mes amants. Et s’il m’avait envoyé un message au début c’est à cause de mes origines hispaniques. Car il m’a dit dès le début qu’il aimait vraiment les latines. Ce qui me flattait beaucoup car j’étais vraiment fière de mes origines. Mais le plus aussi c’est que j’étais son genre physiquement parlant avec ma peau hâlée et mes jambes de mannequins. Et lui aussi était mon genre en beau blond aux yeux bleus. Avec un corps bien entretenu.

Lire ma présentation

Tout allait pour le mieux. Mais ce qui me plaisait aussi c’est qu’il était direct et ouvert d’esprit. Et moi comme ça je pouvais encore être plus moi-même sans avoir besoin de me refréner. Alors je suis restée franche avec lui. Et je lui demandais directement ce qu’il voulait qu’on fasse sur le numero rose gratuit. Car moi je cherchais seulement du sexe au 0895 020 800. De la baise pure et dure. Il aimait ma franchise. Et pour lui aussi ce n’était que ça. Mais avant de coucher il voulait voir l’état de la marchandise. Car il n’allait pas coucher sans au moins avoir un petit aperçu de ce qu’il allait goûter. Et je le comprenais très bien. Moi-même je voulais voir sa queue. Afin de savoir comment j’allais pouvoir m’amuser avec.
Donc avant que l’on ne s’appelle sur mon numero rose gratuit. On décide de s’exciter un peu sur les photos d’abord. Comme ça aucun de nous deux ne seraient déçus.

Des photos pornographiques au numero rose gratuit

Donc comme convenue on décide de s’envoyer des photos. Je décidai de prendre des clichés bien hot car ce gars m’avait tapé dans l’œil. Donc je voulais vraiment un plan cul avec lui au numero rose gratuit. Pour ne pas passer par quatre chemins je me prenais directement toute nue. Afin d’exposer tout ce qu’il allait avoir lorsqu’il coucherait avec moi. Je prenais donc mes gros seins en photos. Pour montrer qu’il pouvait les prendre à pleine main. Puis une de mon cul. J’écartais bien pour qu’il voit où il pourrait poser sa bite. Et une de ma chatte. Sans aucun poil il pourrait alors la lécher grâce au numero rose gratuit. S’il avait envie.

Une photo de tout mon corps pour montrer à quel point tout était harmonieux. J’étais certaine que ça allait lui plaire. Et c’est exactement ce qui se passa. Dès qu’il les a eu, il fut satisfait. Il me dit que tout ça allait lui être très utile pour notre partie de jambes en l’air. J’avais tapé dans le mille et avait obtenu exactement ce que je voulais. Il m’envoya alors une photo de sa bite. Il en avait une grosse. Vraiment bien grosse ! Il me déclara qu’il avait hâte de la plonger dans mon cul de sans gêne. Et de me culbuter jusqu’à ce que je n’en puisse plus. Cela m’excitait rien que devoir le message. Et surement avec sa grosse bite dans mon cul ça ferait surement mal. Mais le plaisir aussi serait grand.
On fixa donc un rendez-vous.

Lèche-moi la chatte et fais-moi crier sur mon numero rose gratuit

Pour cet appel sur le numero rose gratuit, je décidai de ne rien porter. Car ça allait surement être très chaud. Et pour la première fois aussi j’utilisais mon gode XXL. Et à ma disposition aussi un plus et du lubrifiant. Puis j’attendis l’appel de Jeff patiemment.
Quand enfin mon numero rose gratuit sonna je répondis directement et mis sur haut-parleur. Je ne voulais pas perdre mon temps en bavardage inutile. Et je le lui fis comprendre directement. Je voulais de l’action. Et il sembla que Jeff aussi. Car il me dit qu’il espérait que je sois nue directement. Et je lui répondis que oui. Ça tombait bien me disait-il. Car il aurait risqué de les déchirer tellement il était excité. En entendant cela mon excitation montait aussi.

Moi je voulais aussi le caresses, le griffer avec mes ongles. Il appréciait cela. Je sucerai aussi alors doucement ses tétons. Il me stoppa et me dit que lui ce qu’il voulait. Depuis qu’il avait vu mes photos. C’était de goûter ma chatte si jolie. Et si bien entretenue. Je lui répondais oh oui vas-y tout en gémissant. Je dirigeais ma main vers mon clito. Et tout en l’écoutant je me caressais.

Jeff disait qu’il passerait d’abord doucement sa langue sur mon bourgeon. Puis il le prendrait à pleine bouche. Et là il enfoncerait sa langue dans mon trou. Je ne voulais pas être la seule à avoir du plaisir. Donc je décidais que je descendais vers sa queue pour la sucer. Et il accepta volontiers. On prenait du bon temps tous les deux. On se disait des mots érotiques. Sans cesser de gémir et de dire nos noms à tour de rôles.

100% orgasme au numero rose gratuit

Puis je pense il a atteint le point de non-retour. Car il disait qu’il n’en pouvait plus d’attendre. Il allait enfin pouvoir me pénétrer depuis le numero rose gratuit. Je me préparais je pris mon gode et me l’enfonçais direct dans ma chatte. Tandis que Jeff lui commençait à se masturber. Il gémissait beaucoup. Moi je faisais entrer et sortir mon petit jouet. Ça procurait tellement de plaisir. Surtout que c’était très gros. On n’arrêtait pas de se parler en même temps. Comme ça on avait l’air plus proche. Puis il me dit qu’il voulait maintenant entrer dans mon cul. Je pris donc mon plug sans enlever mon gode.

Je mis du lubrifiant dessus. Puis je me l’enfonçais doucement dans mon cul jusqu’à me remplir totalement. Il me demanda si c’était bon. Et on reprit le mouvement. Je repris mon va-et-vient à l’aide de ma main plus rapidement. Et aussi plus férocement. Jeff aussi il grognait beaucoup. Il y prenait vraiment beaucoup de plaisir.

On était vraiment sur la même longueur d’ondes. On était en parfaite communion. Quand il dit d’un coup je viens, je viens baby. Mon corps lui, commença à trembler. Mon vagin se contractait autour du gode. Puis d’un coup le plaisir explosa en moi. Et Jeff grognait aussi. L’orgasme nous a eu ensemble. On a vraiment passé un bon moment. Et comme on ne voulait pas encore se quitter. On décida de prendre une petite pause. Puis on le refit trois fois en une seule nuit. Et c’était toujours aussi intense que la première fois. On était comblé.


Leave a Comment: