Le telephone rose d’Elodie va vous extasier

Elodie

Hey comment ça va les mecs ?
Je m’appelle Elodie. J’ai 23 ans. Le telephone rose est le seul endroit où me trouver si vous avez envie de faire l’amour avec moi. Je suis bisexuelle.

Je suis en couple avec une femme mais rien me m’empêche de faire quelques gâteries à des hommes sans pour autant qu’elle le sache.
On vit ensemble depuis quelques mois, elle s’appelle Cécile.

Lire ma présentation

Elle est de nature jalouse et possessive alors je fais bien attention de lui cacher que je baise au téléphone rose gratuit. Elle ne sait rien de mon 0895 020 800. J’ai commencé à faire du téléphone rose gratuit bien avant de me mettre en couple avec elle. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas trouvé le courage de le lui dire. La vérité, c’est que j’appréhende ce moment car je sais déjà comment elle va réagir.

Elle est le genre de femme à aimer poser des ultimatums pourtant je n’ai pas envie de la perdre, ni elle ni le telephone rose c’est hors de question. Je ne peux pas non plus faire taire mes envies en tant que femme. Je préfère alors jouer un double jeu. D’ailleurs je me souviens une fois, on avait failli se séparer juste pour une histoire sans importance. Elle est tellement jalouse qu’elle fait des histoires pour rien du tout. J’avoue que par moment, cela m’étouffe mais comme elle est très attentionnée, elle se rattrape toujours. Avant elle, j’étais toujours en couple avec des hommes. Cécile a un peu peur que je revienne avec un de mes ex ou alors que je succombe au charme d’un bel homme.

Jusqu’à maintenant, j’adore toujours les queues. Elle le sait parfaitement. Des fois, quand on fait l’amour, elle me sodomise avec un gode ceinture. J’adore me mettre à quatre pattes pour qu’elle me défonce le cul. Des fois, je lèche un vagin artificiel pendant qu’elle me culbute par derrière. J’ai aussi très envie de faire un plan à trois avec elle mais je dois tout de suite renoncer à cette idée. Elle ne sera jamais d’accord. Non seulement elle est coincée mais en plus elle est très têtue. Quand elle a une idée en tête. Personne ne peut la faire changer d’avis. Elle n’aime que le sexe classique en position du missionnaire mais si elle accepte de jouer avec des sextoys ou bien de me défoncer le cul, c’est juste pour me faire plaisir et m’empêcher d’aller voir ailleurs.

Je jouis toujours autant pendant nos rapports sexuels mais ça me manque toujours de sentir une présence virile.

Du plaisir en plus avec le telephone rose

Par moment, je me dis que si je reste avec elle c’est seulement pour la stabilité de notre couple. Côté sexe, ce n’est pas du tout le top avec elle. C’est très loin de ce que je recherche. J’ai envie de m’épanouir sexuellement. C’est seulement le telephone rose qui me procure cette sensation à nouveau. Je prends tellement mon pied que je me sens revivre à nouveau surtout loin de la possessivité et de la jalousie de ma copine. Je l’aime mais des fois, cela devient agaçant. Ceux qui sont dans la même situation que moi me comprennent très bien. D’ailleurs la plupart des hommes qui m’appellent sont en couple. Je suis ravie de les aider parce que je suis la seule à les comprendre.

Au final, le telephone rose gratuit me permet de me lâcher complètement et d’extérioriser toutes mes pulsions sexuelles, pulsions que j’essaie de cacher devant Cécile. A vous, je ne vais rien vous cacher car je sais que vous êtes très coquin comme moi. Venez vous amuser avec votre petite salope sur le telephone rose. Je vous dis à bientôt. Bisous.


Leave a Comment: