Le telephone rose avec une fille bandante, c’est génial

brunette gros seins telephone rose

Bonjour tout le monde.
Je m’appelle Petra, une adepte du telephone rose érotique, un brin dominatrice. Je suis une brunette latino aux gros seins et aux fesses énormes de 26 ans. J’adore me masturber et m’amuser avec des hommes mûrs et pervers en faisant l’amour au téléphone avec eux.

J’ai envie d’assouvir mes fantasmes en étant une vraie cochonne au téléphone avec vous. Mes désirs de femme coquine sont variés si tu as envie de faire l’amour tel avec moi, tu peux faire ton choix. Un moment charnel et très chaud nous attend.

Lire ma présentation

Pour l’adepte du site de rencontre, ou le fan de nymphomane, en ce lieu tu trouveras la rencontre coquine dont tu as toujours rêvé. En un coup de fil tu auras une jolie femme pulpeuse pas timide dans l’intimité. Toujours partante pour une branlette espagnole ! Je fais monter l’excitation car j’aime le hard. Un kiff pornographique que tu pourras vivre en appelant sur ma ligne fixe au 0895 020 800.

Tchat avec une animatrice

Par texto ou via téléphone fixe, on va être dans la confession en toute intimité. Je pense que j’ai autant d’expérience qu’une femme mature, ou toute opératrice cougar sur son téléphone. Est-ce que t’aimes draguer ? Parce que je suis une jeune fille très sexy qui aime qu’on la drague.

Aussi, vous n’avez même pas idée à quel point j’aime la baise aux numéros surtaxés. J’adore surtout faire des rencontres sans lendemain avec ceux qui sont mariés parce que tu sais quoi ? Les relations extraconjugales, je les trouve trop excitantes. Et vous ? Est-ce que comme moi, vous aimez aussi ça ? En tout cas, si tu me choisis comme partenaire sexuel, tu vas jouir comme jamais. Vous n’avez juste qu’à me contacter sur mon numéro et je m’occupe du reste. Si tu cherches une femme chaude, très chaude même, je t’attends avec plaisir pour qu’on s’amuse ensemble au téléphone. Nos rapports sexuels vont pimenter notre quotidien.

Comment bander et baiser ma petite chatte ?

En plus d’être vraiment très belle, sensuelle, coquine et trop sexy, enfin, d’être bandante, quoi, je suis aussi une fille qui se débrouille très très bien au lit. J’aime que vous soyez sensuel parce que j’adore l’erotisme. Tous ceux qui ont passé une nuit avec moi au service de téléphone avouent avoir passé la nuit la plus torride de leur vie. C’est que j’ai pas mal d’expérience en tant qu’hôtesse même si je suis encore si jeune. Alors, est-ce que vous voulez essayer de faire ça avec moi en joignant mon expérience, ma beauté et le fait que je sois encore tout à fait fraîche ? Si c’est le cas, je vous promets de bien m’occuper de vous sur le telephone rose qui est ma spécialité même si j’adore le sexe sous toutes ses formes et sous toutes ses couleurs si vous voyez ce que je veux dire.

En fait, je trouve ça carrément plus génial que le sexe purement physique. Là, on joue avec les sensations, les sentiments et tout ce qui va avec, quoi. Si tu veux connaître le plaisir intense avec moi, il faut que tu sois ouvert d’esprit. Pour te faire comprendre à quel point les rencontres libertines au tel rose sont sensationnelles, je vais te raconter un peu une histoire que j’ai vécue

Petra se prépare pour te recevoir au telephone rose comme il se doit

Avant de vous raconter un de mes ébats sexuels sur le telephone rose, je vais vous parler de ma préparation avant de vous recevoir pour un dialogue coquin. En fait, c’est une étape très importante pour moi car je dois être belle et bandante plus que je ne le suis déjà pour vous accueillir au bout du fil parce que mon but est de vous attirer dans mon lit, de vous charmer, de vous exciter et de vous faire découvrir la jouissance extrême en faisant l’amour au telephone. Est-ce que tu aimes qu’une fille fasse ça rien que pour toi ?

Alors en fait, quand je me prépare, ce que je fais tout d’abord, c’est d’acheter la plus sexy de toutes les lingeries et celle qui est à la fois tendance pour mettre en valeur mon corps parfait afin que vous me désirez et que vous bandez en voyant mon corps. Une fille sexy comme moi se doit de mettre les plus belles tenues pour une partie de jambes en l’air.
Vous savez, ce que j’adore le plus, c’est qu’on me fasse un compliment.

Si vous me faites ça, c’est une motivation pour moi pour vous faire passer un moment des plus agréables possible. Une fois que j’aurais trouvé la tenue parfaite pour vous recevoir mes chéris, je me fais belle afin de vous recevoir.

Manucure et lingerie fine au telephone rose

Il faut juste que tu saches que pour moi, chaque moment passé sur le telephone rose est spécial, c’est pour ça que j’achète une nouvelle lingerie à chaque fois que je reçois un autre partenaire sexuel. Là, je me maquille et je me coiffe. Je fais également de la manucure, pédicure, soin du visage et tout ce qui va avec pour que je sois la plus belle et la plus désirable de toutes les filles que vous avez déjà niquées au numéro rose. Puis, je mets aussi le plus doux de tous mes parfums pour un vent de romantisme et pour apporter encore plus d’agrément à ce moment.

J’ai toujours la chatte entièrement épilée pour garder une bonne hygiène. Je mets après tout ça ma lingerie et enfin, je suis prête à vous accueillir mes chouchous. Après toute cette préparation, je suis fin prête pour passer un moment très hot avec vous. Alors appelle-moi vite sur mon numéro de tel.

Un moment d’extase total sur le tel rose

Comme je vous l’ai déjà dit, j’adore faire l’amour avec des hommes mûrs sur le telephone rose et franchement, j’atteins l’orgasme à chaque fois que je fais du sexe en direct. Tous mes partenaires savent que j’ai une vie sexuelle active. J’ai aussi une imagination débordante, c’est pour cela que les mecs m’adorent. Vous allez adorer faire un entretien téléphonique avec moi rien que pour écouter ma voix pour dialoguer de sexe. Mais voici un de mes plus beaux souvenirs pour vous montrer à quel point ces moments au service audiotel peuvent être géniaux. En fait, un jour, un homme m’a appelé parce qu’un de ses amis le lui a conseillé. Il a dit que cet ami a joui avec moi et qu’il n’arrêtait pas d’en parler alors, il a voulu essayer ça. Il a dit qu’en tout cas, il n’est pas déçu de ce qu’il voit.

Enfin, il dit que je lui plais beaucoup et qu’il me trouve carrément bandante. En plus de ça, j’ai une forte libido. Il me dit qu’il n’a jamais fait de plan cul alors je me dois de lui faire vivre une rencontre sexe inoubliable au téléphone. Comme j’adore les compliments, j’ai tout de suite adoré cet homme.

Je dis oui à tous les trous au telephone rose

En plus, c’est un homme marié de 42 ans qui est encore tout à fait séduisant alors, je suis tombée sous son charme. C’est un homme mature et ça me plaît. Il m’a demandé si je suis disponible pour du sex discret sans limite parce qu’il voulait garder son anonymat. Comme je suis célibataire, je n’ai pas hésité à devenir sa maîtresse. Il est justement le type de mec qu’il me faut pour m’amuser sur le telephone rose. Cet homme si génial, c’est Paul. Avec lui, j’ai joui comme une chienne. J’adore son petit côté coquin. En fait, c’est un mec encore tout à fait viril et on voit qu’il sait ce qui fait plaisir aux femmes parce qu’il sait très bien comment s’y prendre avec une femme. Enfin, c’est ce qu’il a fait avec moi en fait. Il était très à l’aise durant toute la conversation.

En fait, on a pris notre temps pour les préliminaires. Et je t’avoue que c’était vraiment excitant et c’est propice à l’éveil des sens. J’ai frissonné de plaisir quand il a commencé à caresser mes tétons avec sa langue veloutée. Il n’a pas arrêté de me caresser avec une sensualité infinie. Je n’ai pas hésité à faire ma petite salope avec lui. J’ai pris le temps de bien le sucer tellement j’étais excitée par ses caresses. Il m’a appris tellement de choses que je voudrai te faire part si tu veux toi aussi prendre ton pied avec une femme sexy comme moi.

Se faire plaisir qu’avec toi

Bref, à part les préliminaires notamment les enchaînements de caresses, d’effleurements, de cunnilingus et de fellation à ne pas en finir, nous avons fait l’amour dans tous les trous et dans toutes les positions pour faire court. Je n’ai jamais pris autant de plaisir avec la sodomie lors d’un plan q au téléphone. Mais si tu veux connaître les détails de tout ce qui se passe sur mon téléphone portable, tu peux me demander ça sur le telephone rose et on peut faire ça rien que tous les deux. Alors, du sexe sans tabou avec une nympho ? Est-ce que ça t’intéresse ? En plus, tu connais déjà le type de mec qui me plait. Alors, tu sais quoi faire si tu corresponds à mon type de mec, t’as qu’à m’appeler.

Ne vous inquiétez pas ! Je ne veux pas détruire votre couple si vous êtes marié ou quelque chose comme ça ! Je serai la plus discrète possible. En plus, tout ce que je veux, c’est un coup d’un soir. Rien de plus. À moins que tu veuilles refaire ça avec moi. Bien sûr, là, ce n’est pas de refus, je me ferai une joie de te faire plaisir une nouvelle fois. Alors appelle moi, je n’attends plus que toi.


Leave a Comment:

2 comments
Add Your Reply