Tél rose d’une jolie vietnamienne à chatte serrée

sheini

Hôtesse de tél rose je m’appelle Sheïni et suis encore étudiante. Donc jeune oui. Lorsque j’étais encore dans ma ville natale je vivais dans un village. On n’y voyait pas grand-chose excepté des champs de riz. Et on n’y voyait pas beaucoup de personnes y passer non plus.

Je ne me sentais pas à ma place là-bas. Mais depuis que j’ai déménagé je me suis beaucoup plus ouverte au monde extérieur. Et j’ai découvert pleins de nouvelles choses. Entre autre, j’ai découvert ce que c’était de faire l’amour. J’ai tellement aimé la première fois, je n’arrivais plus à m’arrêter ! C’était comme une drogue. J’emmenais un garçon différent chaque soir dans ma chambre. Tellement que les gens me prenaient pour une pute. Or je ne pouvais pas et je ne peux toujours pas m’empêcher de baiser.
Du coup ma colocataire m’a proposé d’aller sur son tél rose, le 0895 020 800 que j’ai tout de suite adopté.

Lire ma présentation

Ici je ne risque plus de ramener des gens chez moi. Enfin du moins pas aussi si souvent qu’avant. Et avec ce tél rose je peux me faire des plans culs à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Pour du sexe je serai toujours disponible. En tout cas ça m’a beaucoup aidé d’être ici.
Je dois avouer que je ne peux pas me passer de plan baise. Mais ce n’est pas seulement ma faute si je changeais et ramenais différents partenaires dans ma chambre. C’était aussi celle de ceux qui me suivaient et qui n’arrivaient pas à me résister. Car je suis une très belle femme. Sans vouloir me vanter bien sûr.

Avec ma peau halée, mes yeux en amande légèrement bridés… S’accompagne une taille fine et de longs cheveux noirs de jais habituellement, mais blonds en ce moment. Je peux faire tourner plusieurs têtes en un passage. J’ai aussi des fesses rebondies. Quant à ma poitrine elle n’est pas la plus grosse de toute. Mais cela n’empêche pas les hommes de me contacter pour troncher mon cul au tél rose.

Asiatique excitée au tél rose

En plus pour bien baiser on n’a pas forcément besoin d’une grosse paire de seins. C’est le savoir-faire qui compte. Et c’est ce qui me plaît le plus ici car on peut trouver des personnes de tous les goûts.
En ce qui concerne mes goûts sexuels je suis ouverte à tout, du sexe simple aux tendances BDSM. Disons que ce qui me plaît surtout c’est de jouer à la petite écolière et à son professeur. J’aime beaucoup porter les tenues de lycéennes japonaises. Mais en version plus sexy. Et je sais que ça attire beaucoup d’hommes aussi. Si vous voulez me voir dans ce genre de tenues, il faudra m’appeler sur mon tél rose de pétasse asiatique sexy ! Et vous, vous serez alors habillé chic, en professeur des plus classes.
On jouera, et moi je serai dans le rôle d’une lycéenne rebelle…

Ce sera tellement sexy et pervers. Après pour me faire pardonner je pourrais faire tout ce que tu voudras. De toute façon je suis là pour ça non ? Faire de tes rêves une réalité. Je serai à vos pieds. Il vous suffit de demander et vos désirs seront des ordres. En plus je suis une jeune femme plutôt très docile. J’accepterai tout ce que tu me demanderas sans problèmes. Et tout le monde peut m’appeler. Car plus j’aurais de personnes qui me contactent, plus je découvrirais et j’apprendrais de nouvelles choses sur la baise au tel. Choses qui apporteront beaucoup de plaisir pour vous comme pour moi.


Leave a Comment: