Rencontre par tel Sandra la coquine branchée cul

Sandra

Salut à tous ! Je suis Sandra et j’ai 20 ans. Je suis une femme très excitée par le sexe mais de par mon éducation, je suis très timide. D’ailleurs j’ai souvent peur de regarder quelqu’un dans les yeux. Ce qui m’a empêchée d’avoir de relations directes.

Mais grâce au développement des nouvelles technologies, j’ai pu cacher mes peurs et ma honte derrière ma tablette et mon portable. En ligne, au 0895 020 800 vous n’allez jamais croire à ce que je pourrai faire devant un appareil lors d’une rencontre par tel.

Lire ma présentation

Dès l’adolescence, j’ai toujours été enfermée dans ma chambre après l’école. Même sur le chemin de l’école, je ne fréquente personne. C’est le chauffeur qui me ramène au portail de l’école et me prend au même endroit à chaque sortie. J’ai tellement envié C’était lors d’une soirée d’anniversaire que j’ai pu commencer à avoir des relations autres que ma famille et mes camarades de classe. En fait, lors des 18 ans de ma copine, j’étais invitée chez elle pour souffler ses bougies et un jeune homme s’est approché de moi pour la première fois de ma vie.
Après avoir demandé mon nom, il  m’a invitée à danser. C’était ma première fois aussi. Il a dit qu’il aimait les filles toutes jeunes comme moi, dans la jeunesse et la fraîcheur ! Mais par-dessus tout, il a dit aussi que je suis très timide mais que cela le rassure que je ne fréquentais pas encore un autre homme

D’une part, j’étais un peu fière de moi. Mais d’autre part, je me suis sentie aussi un peu perdue car j’ai eu peur d’être isolée à jamais parce que je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge. Mais à ma grande surprise, il a demandé mon numéro de téléphone et c’est à partir de ce moment-là que je commençais à faire une rencontre par tel.
Après la soirée, mon chauffeur m’attendait à la porte comme d’habitude. Donc, j’ai demandé au mec de ne jamais appeler que vers 22 heures, moment où je serai enfin toute seule et tranquille dans ma chambre.

Après avoir pris ma douche, je me suis installée confortablement dans mon lit avec mon portable, attendant impatiemment son appel. Quand le téléphone a sonné, je tremblais à l’idée de ne rien trouver à dire. Mais bon, j’ai laissé au mec d’aborder la conversation et je ne faisais que suivre le fil de sa conversation. Quand ça a sonné, j’ai hésité un peu mais j’ai enfin décroché. Puis il s’est présenté et j’ai reconnu sa voix. Tout d’abord il a demandé comment je m’habillais. Enfin, comme il faisait chaud, j’ai mis juste une petite culotte satin rose et un haut de même couleur. Lors de notre rencontre par tel il m’a demandé de décrire ma chambre et que je dois faire semblant d’être en sa présence. Je ne faisais qu’accepter ce qu’il dit en essayant de vivre la réalité mais pas à distance.

Et puis après quelques mots flatteurs, il commençait à m’exciter par sa douce voix. Alors il m’a demandé de fermer mes yeux, puis de caresser ma chatte avec ma main. Débutante comme je suis, je n’avais pas le choix et je lui ai donc obéi. Pendant que je me caressais la chatte, il m’a toujours dit de continuer en disant « Vas-y, c’est bon chérie, continue… ». Au bout de quelques minutes de caresse intime, je sentais la chaleur monter en moi. Je sentais du liquide un peu visqueux sur ma main et je lui en ai parlé. Il a dit que c’est très bien, que je sais très bien m’exciter et qu’il faut continuer ainsi pour me faire plaisir et me sentir bien dans ma peau.

Devenez expert en rencontre par tel

Pour continuer notre rencontre par tel, il m’a appris à connaître mon corps. Aussi en essayant de lui donner du plaisir d’une manière ou d’une autre, enfin, par n’importe quel moyen. Il m’a demandé donc de pénétrer un doigt dans ma chatte et de faire un mouvement de va-et-vient. Au départ, j’avais un peu peur mais grâce au liquide qui en sortait, je sentais plutôt du plaisir que de la douleur. Je commençais à gémir de plaisir et lui aussi.

Par la suite, il a dit de pénétrer deux doigts, puis trois, … et enfin ma main entière. J’ai donc crié de plaisir jusqu’à ce que je jouisse complètement. Plus de liquide sortait encore de ma chatte et je lui ai demandé ce que c’était parce que tout mon lit était mouillé. Les jets se dispersaient partout dans la chambre et je ne savais plus quoi faire. Alors, c’était à ce moment-là que j’ai appris que je suis une femme fontaine.

Suivirent ces quelques minutes de plaisir, puis il a demandé à ce que je le suce lors de notre rencontre par tel. Alors, comme je ne savais encore rien faire, il a demandé de prendre sa queue dans ma bouche et de le sucer langoureusement. C’était vraiment la première fois de ma vie ! Mais j’ose vous dire que c’était très excitant d’avoir vécu tout ça ! Mon partenaire a pris le plaisir de jouir dans ma bouche et le fait d’entendre sa voix m’excitait encore plus. Alors désormais les mecs, je ne suis plus débutante en la matière. Je dispose déjà d’un petit peu d’expérience. Alors tentez votre chance si vous voulez faire une rencontre par tel avec moi. Je suis sûre que vous allez aimer ça et que vous n’allez jamais regretter.

 


Leave a Comment: