Lukas se chauffe au téléphone rose gay

téléphone rose gay

Je sors de la douche au moment où j’écris ces mots, d’une part pour m’enthousiasmer de la situation, et d’une autre parce que cela pourra nous émoustiller communément je pense. Arrêtez-moi si j’me trompe. Je peux continuer en vous disant que je n’ai qu’une serviette entourant ma taille, assis sur mon canap. jambes écartées laissant respirer mon sexe, mes belles boules encore humides reposant sur la serviette fraîche. C’est digne des meilleurs scénarios de téléphone rose gay, je mérite ma place ici messieurs.

J’ai 27 ans mon beau. Je pratique modérément la culture physique pour entretenir mon mètre quatre-vingt cinq et les 80 kg qui l’accompagnent. J’aime vous faire un massage complet du corps en B2B (corps contre corps) et profiter du temps et de l’excitation provoquée. Je me propose solennellement de vous faire des massages érotiques corps à corps nus, et de finir par une bonne fellation. C’est pas beau ça ? Je n’omettrais pas du léchage bien placé sur ton corps avant la pipe, cela va de soi.

Un peu plus sur moi...

Pour ce qui est de la baise, j’aime la polyvalence. J’ai autant besoin de donner que de recevoir. Je ne peux pas faire l’impair sur l’un ou sur l’autre. J’ai envie de dire que c’est la condition sine qua non pour qu’il se passe quelque chose entre nous. C’est simple, si tu veux que je t’offre le meilleur de moi-même, c’est donnant-donnant ; sans quoi, le manque d’enthousiasme limitera mes performances 😉
Avec un peu d’humour j’ajouterais que si tu veux profiter de ce corps génial, honnête et chaleureux, faudra être coquin, espiègle un brin et mignon autant que possible. Mes disponibilités ? Un peu à tout moment, alors n’hésite pas à me passer un coup de fil quand toi t’es dispo.


Leave a Comment: