Je te branle au tel avec mes pieds, je suis Lucia

Lucia

À tous les hommes du site qui me reconnaissent ou pas, bonjour !
Moi, c’est Lucia et j’ai 25 ans. Quand j’étais au lycée, j’étais la star du lycée. Tous les mecs avaient envie de sortir avec moi car j’étais la plus belle et vraiment la plus sexy de toutes les filles du lycée.

On me surnommait même la reine du lycée. C’est que ma mère était styliste et elle me faisait des beaux habits super tendances. Les filles se battent pour devenir mes copines juste pour leur réputation. Et jusqu’à maintenant, mes collègues ont tous envie de moi. Mais je n’accepte que les beaux mecs qui veulent que je les branle au tel avec mes pieds.

Lire ma présentation

Maintenant, je suis devenue top modèle mais pas que ! J’suis aussi une actrice de films pornos qui devient réputée et un peu plus connue par ma beauté et mon talent. Donc tu peux deviner à quel point je suis belle et combien mon corps est magnifique. Je suis également très sensuelle et j’ai beaucoup de charme que j’exploite d’ailleurs. Je suis une vraie bimbo si tu veux tout savoir. En plus, je suis très douée au lit et quelles que soient les positions et la pratique qui te feront les plus plaisir, je le ferai ! Car vous savez ce qui m’excite le plus au 0895 020 800 ? C’est d’entendre votre voix remplie d’émotions et de t’entendre en murmurant que t’as trop envie de moi.

Hâte de te sucer et que je te branle au tel !

Quant à moi, je t’ai déjà dit auparavant que ce qui me ferait prendre mon pied, c’est que je tienne ta queue et que je te la branle au tel avec mes pieds. Est-ce que tu crois en être capable ? Si tu n’en es pas capable, c’est pas la peine de m’appeler.
Par contre, si tu peux faire ce que je te demande, je pourrais te réserver de nombreuses surprises dont tu n’imagines même pas l’existence. On fera la route ensemble vers le bonheur absolu lors de ton coup de fil pendant que je te branle au tel. Après, que vous soyez mariés ou pas, ça me pose pas de problème. D’ailleurs, les femmes de mon quartier ont peur que je leur pique leur mari et elles ont raison car c’est ce que je fais s’ils s’aventurent à me draguer.

Et comme je suis une jeune fille sans état d’âme, je n’aurais aucun remord. Au contraire, j’adore quand les femmes me redoutent comme ça. Et tu sais quoi, ça m’excite de les provoquer. Alors, si t’as envie de t’amuser avec une fille sans tabou ni aucune limite comme moi, appelle-moi, je te ferai vivre un moment inoubliable, entre bonnes pipes, ouais des fellations profondes dans ma gorge et une bonne branle au tel au milieu.


Leave a Comment: