Chloé l’institutrice sexy qui aime le sexe au tel

Chloé

Bonjour je m’appelle Chloé et je suis une institutrice de vingt-quatre ans qui a un numero telephone rose. Tout simplement parce que j’aime cela et j’aime la baise.

Et je pense que je n’ai pas assez profité de mon adolescence c’est pour cela qu’aujourd’hui je fais du sexe au tel.

Lire ma présentation

Non seulement ça permet de me détendre après des heures passées avec des enfants en classe, mais aussi avec le telephone sexe, au 0895 020 800 je découvre plein de nouvelles choses. D’ailleurs il n’y a pas que les enfants qui m’appellent maîtresse 😉
Oui, je suis aussi la maîtresse de certains papas…Et comme vous pouvez le constater je suis encore très jeune.

Récemment j’ai découvert justement que j’adorais être soumise. J’aime donner du plaisir à la personne avec qui je couche au numero tel rose. Mais surtout j’adore quand on me donne des ordres. Ça me change de l’école où c’est moi qui dicte les règles !
Alors j’aime que l’on me dicte ce que je dois faire ou ne pas faire. Je suis une vraie petite coquine. Donc si tu veux me baiser viens me rejoindre vite que je m’occupe de bien sucer ton sexe au tel.

Tu as vu qu’en plus je suis bonne. Et je sais que tu bandes rien qu’en voyant mes deux gros seins d’institutrice très coquine là.
La soumission pour du sexe tel, je n’ai découvert cela qu’il y a peu de temps. Mais c’est vite devenu mon jeu sexuel préféré. Je n’aurai jamais pensé qu’être punie avec des objets comme un fouet, une cravache ou autres m’exciterait autant. Ni pensé que tant de plaisir par du sexe au tel pouvait m’être procuré. Et je dois vous avouer justement que c’est ce que j’aime le plus. Rien que d’entendre le son du fouet me fait mouiller la chatte.
J’adore voir mon maître venir vers moi après avoir fait une bêtise ou avoir désobéi.

Tu décroches alors ton telephone rose sexe pour moi. Puis vous me pendrez sur le parquet, sur l’estrade ou contre un mur, contre le tableau oui !!
Et là vous me fouetterez. Vous passerez le fouet sur le bout de mes seins, sur mon clito. Tu verras alors à travers le telephone rose numero que j’atteindrais le nirvana rapidement. Ce sera tellement bon. Et à savoir aussi que lorsqu’on fait du sexe au tel et que je suis la soumise, la tenue que j’aime la plus est celle de l’écolière coquine.

Puis qu’on m’arrache la jupe et le reste pour que je sois rapidement toute nue. Mais évidemment c’est toi mon maître donc c’est toi qui choisi comment je dois m’habiller et me maquiller. Tout ce que vous voudrez mon très cher dominateur je suis à votre totale disposition pour du sexe telephone. Je trouve qu’il n’y a rien de mieux que d’être soumise à des règles et à des ordres sexuels. Et plus mon dominateur est sévère et sadique, plus le tel sexe me rend heureuse.

Votre sexe au tel en moi

Vous savez quel est l’avantage de m’avoir comme soumise ? C’est que je suis encore jeune. Du coup vous pourrez me mettre dans toutes les positions que vous voudrez pour que je suce votre sexe au tel car cela ne me dérangera pas du tout. Mais surtout tu pourras me faire beaucoup de mal au tel rose. Je le supporterai et surtout ce sera encore plus de plaisir pour moi. Car je suis une vraie masochiste.
Tu pourras m’attraper la tête et me forcer à te faire des gorges profondes, me baiser la bouche bien profondément.

Enfin mon dominateur peut me pénétrer quand il le souhaite au numéro rose. Évidemment car c’est lui le maitre. Ce que je veux dire par là c’est qu’il peut à la fois me pénétrer par la chatte et user d’un gode ou autre objet pour entrer dans mon cul en même temps. C’est ce qui me plaît le plus aussi pour baiser au numero de tel rose. Et plus c’est gros, mieux c’est. Alors ne me faites pas languir plus longtemps mes chers futurs dominateurs.
Toi, viens vite me rejoindre au telrose, si tu le veux tu pourras venir avec d’autres soumises. Car comme on le dit si souvent plus on est nombreux plus on rit.

Et puis si tu es plus branché, douceur, caresses, et affectueux, je prends aussi ! Je ne refuse rien quand il s’agit de prendre mon pied. Je suis vite émoustillée et toute excitée lorsqu’on s’occupe de mes seins.
Tu verras ! ; )
Bisous, Chloé


Leave a Comment: