Mélina gobeuse de sexe au tel

jeune coquine sexe au tel

Salut,
Je m’appelle Mélina. J’ai 20 ans. Je clame haut et fort que je fais du sexe au tel avec tous ceux qui ont en envie. Avant de faire l’amour au téléphone, je ne connaissais pas grand-chose en matière de sexe.

Je peux dire que j’ai un corps qui fait rêver tous les hommes alors j’en profite au maximum en m’exhibant devant vous de temps en temps. C’est un beau spectacle que beaucoup d’hommes apprécient. Il y en a même qui bandent dans leur caleçon en me voyant en string, soutif et porte-jarretelles sur ma terrasse. J’ai beaucoup de choses à dire me concernant mais je préfère en discuter directement au téléphone. Pour me découvrir davantage c’est le mieux.

Lire ma présentation

Plus vous êtes attentionné avec moi, plus je m’ouvre à vous dans tous les sens du terme. J’adore les surprises alors si vous voulez me surprendre, il faudra marquer le coup. Je ne suis pas très compliquée, j’ai juste besoin d’un beau mec robuste parce que je suis très endurante. J’ai envie d’essayer toutes les positions du kamasutra alors avis à ceux que ça intéresse. Je sais à quel point les hommes adorent la fellation nature alors vous allez être servis avec moi.
Je suis aussi très souple pour écarter mes cuisses afin de recevoir des coups de bite bestiaux et très rapides. Des fois, je fais l’amour tendrement mais c’est vraiment rare. Je suis devenue petit à petit une vraie dévergondée en faisant du sexe tel.

Il y a quelques mois…

J’ai commencé à voir le sexe autrement depuis le jour où un homme m’a passé deux de ses amis au téléphone. On a baisé tous ensemble. J’ai vécu l’expérience sexuelle la plus torride avec eux. D’ailleurs j’ai toujours envie de la revivre. Ils étaient trois à me baiser en même temps. Quand il m’a appelé, il n’osait pas encore me demander de faire l’amour avec ses amis mais au fil de la discussion, j’ai senti qu’il voulait quelque chose de spécial. Il a fini par me dire que ses amis attendaient à côté pour me baiser. Ils recherchaient au départ une milf pour avaler leur giclée de sperme. Comme je ne me suis jamais fait piner par trois gars en même temps, je n’ai pas hésité à leur proposer de sucer leur sexe au téléphone. Ils m’ont bien excité en me faisant écouter leur queue.

En plus d’après leurs descriptions, ils étaient tous très bien membrés. Rien que de le savoir me fait frissonner d’excitation. Je mouille carrément dans ma culotte. Je me faisais baiser par tous les trous pendant qu’ils me caressaient en même temps. Ils étaient très habiles avec leurs mains. Je leur ai fait découvrir pour la première fois de leur vie la sensation que procure le sex par tel. J’avoue que la taille du sexe compte beaucoup pour moi. Qu’on se le dise, toutes les femmes préfèrent les hommes bien membrés. Si en plus d’être bien membré, vous êtes musclé… C’est un atout que j’apprécie énormément. C’est toujours agréable de caresser des tablettes de chocolat. En plus j’adore la vigueur d’un corps musclé bouger sur moi.

Et pour aujourd’hui…

Si toi aussi, tu as envie de me serrer bien fort et de me baiser à en perdre haleine alors je t’attends pour faire du sexe au tel. Je vous promets que ce sera très intense. Bisous.


Leave a Comment: