Qui veut baiser au tel la belle beurette Achika ?

Achika

Alors, je suis Achika la petite salope. Et bonjour oui ! J’ai actuellement 25 ans. Je suis une métisse chaudasse d’origine algérienne par ma mère et j’ai un physique irréprochable avec ma paire de gros seins.

Je suis une fille libertine et chaude pour avoir ma petite chatte souvent mouillée. Alors, si tu cherches une beurette à la fois chaude et très sexy, je t’attends alors sur ma ligne téléphonique de nympho.
J’adore me faire baiser au tel pas cher par un mec viril à la voix grave, pour bien sentir le côté masculin. Peu m’importe qu’il soit puceau ou pas. J’espère que vous pourrez bien voir ma beauté sur mes photos mais ce n’est pas suffisant. Il y a aussi un gros cul à baiser qui t’attend ici au tel.

Lire ma présentation

Alors, pour en savoir plus, je vous laisse mon numero telephone rose, le 0895 020 800 ou envoyez-moi un message privé pour que je vous file d’autres photos coquines. Comme je suis à la recherche d’un emploi, je suis libre toute la journée et je consacre ma soirée pour baiser au tel. Lorsque j’étais jeune étudiante, j’étais déjà comme ça. Une vraie cochonne pleine de fantasmes à assouvir. Alors si tu recherches une bonne baise ou une bonne suceuse, appelle moi, je suis ici pour de la baise hard.

Quant à mes envies de grosse salope

J’adore me faire pénétrer par une grosse bite. Je trouve également du plaisir à me faire titiller les nichons et à me faire lecher la chatte. Et pour vous faire bander, j’adore vous vider les couilles et faire jaillir votre sauce partout. Je suis disponible de 18 heures à 22 heures et tout le week-end. Faites-moi juste part de votre disponibilité pour cette rencontre sans lendemain. Je m’arrange pour être à votre écoute le plus vite possible. Si vous êtes plusieurs, je ne refuse pas non plus car je suis une femme chaude très ouverte. Alors, sachez que vous pouvez également envisager un plan à trois avec moi. Fellation, baise sensuelle, torride ou sodomie, j’accepterai de tout faire avec vous ! Tout ce que j’attends, c’est votre grosse bite ! Viens me defoncer à fond !

Lorsque je baise au telephone, je sais bien m’occuper des mecs, qui qu’il soit, peu importe leur métier, leur âge, ou la taille de leur queue. Depuis quelques temps, je suis obsédée et veux faire l’amour au telephone et je ne peux que prendre un immense plaisir en le faisant en toute intimité. Franchement, c’est plus excitant que le sexe en direct et j’adore ça. Vous entendre à l’écouteur me chuchotant tous vos désirs me fait remonter la chaleur rapidement et brûle mon corps tout entier. Je ne peux me contenir une fois qu’on me demande au téléphone de me déshabiller. J’adore montrer ma belle poitrine, voire faire sortir mes jolis nibards à travers mes hauts décolletés. Si tu aimes empoigner et lécher mes seins, viens le faire en ligne.

J’écarte les cuisses pour bien baiser au tel

Par ailleurs, pour vous montrer que je suis une jolie femme, je n’ai que des robes et jupes et jupes moulantes traçant bien mes fesses. J’adore vous exciter à première vue les mecs. Vous faire décupler cette envie de me baiser au tel comme une chienne très chaude. Je suis de nature allumeuse et je ne pourrai être moins que ça pour le moment, lol. Alors, si vous êtes engagé, c’est bien dommage mais je préfère ne pas prendre des risques car il se pourrait que je vous appelle à des moments où il ne le fallait pas. Je ne veux pas avoir des soucis avec votre partenaire. Donc, voilà mon seul point négatif : mettre une croix sur les hommes fiancés ou mariés. Alors, les célibataires, divorcés ou veufs qui cherchent une fille facile et qui ont envie de baiser au tel, vous êtes les bienvenus et je ne peux que vous accueillir à bras ouverts ! Bisous.

Oui je vous vois venir… à cuisses ouvertes aussi, y a pas de soucis. Bisous, Achika


Leave a Comment:

4 comments
Add Your Reply