Samantha l’ADN du tel rose

Samantha au tel rose

On dit souvent que les scientifiques sont coincés. Pourtant moi j’ai un numéro tel rose et je suis biochimiste. Je m’appelle Samantha, j’ai vingt-six ans et je suis très souvent en laboratoire.

Contrairement à ce que l’on peut penser j’adore m’amuser et c’est pour cela que j’ai un numero telephone rose, le 0895 020 800.

Lire ma présentation

Je suis peut-être un petit rat de laboratoire, mais un rat de laboratoire qui sait profiter de la vie. .Oui en fait je suis une jolie petite souris. Une jolie petite souris bien excitante…

Et surtout qui aime la baise avec des hommes au tel rose. Je suis jolie, j’ai de bons gros seins et je suis fine qui plus est. N’est-ce pas la meilleure chose que tu pourrais avoir ?
Tu ne rêverais pas de me baiser ? Et bien moi si ! J’ai hâte de venir jouer au numero rose et faire l’amour avec vous.
Simplement parce que je suis une vraie coquine et j’adore jouer. J’aime beaucoup aussi la baise hard sur le tel rose.

Attention je ne parle pas là de sado-masochisme ou de relation dominatrice à soumis. Juste du sexe pur et dur. Mais avant de mettre en bouche ton sexe au tel à proprement parlé j’aime bien taquiner un peu mon partenaire avant. Et le faire bander au plus haut point. D’ailleurs je sais que rien que de me voir vous bandez déjà. Oui j’adore faire la coquine. Et même si je ne suis pas très fan de BDSM, je dois avouer qu’au numero de telephone rose certains accessoires me sont très utiles. Comme des menottes ou les tenues sexy. C’est très utile !

Quelle coquine au tel rose !

Je m’imagine déjà chaude avec mon tel rose, vous m’appelant. Moi dans mon labo avec mes éprouvettes, mon microscope… Habillée seulement de ma jolie blouse blanche, et de talons noirs bien hauts. A l’intérieur j’aurai un déshabillé très sexy. Et toi tu seras mon élève, celui qui va m’observer pendant que je travaille. Je commencerai alors à t’allumer avec mon numéro rose. Et pour t’exciter encore plus je te menotterai tout nu sur une de mes chaises de laboratoire. J’enlèverai doucement ma blouse tenant le tel rose entre les dents. Puis je prendrai une plume et je te caresserai le corps doucement. Rien que de voir ta tête excitée et souffrir d’excitation m’amuse tellement.

Sur mon telephone sexe, on peut faire tellement de chose. Mais faire languir les gens est un de mes passe-temps favoris. Je continuerai alors à t’exciter jusqu’à ce que tu n’en puisses plus. Et là alors je me mettrais sur vous tremblant au telephone rose sex de cette envie décuplée.
Nous le ferons en position d’amazone. Et c’est moi qui guiderai le mouvement. Je te monterai alors comme jamais une nana avant moi te l’a fait. Ce tellement fort que tu en auras mal aux fesses.

Comment me prendre au tel rose ?

Mais attention vous n’aurez pas encore le droit de vider vos couilles. Je te détacherai en bonne tel rose hotesse et on entrera dans les choses sérieuses. Tu me prendras par les fesses et me feras monter sur ma paillasse. Là on baisera comme jamais ! Ce sera du très très bon sexe par tel bien hot !
Évidement ce ne sont que des propositions, et celles que moi j’aime. Mais je suis toujours ouverte à toute proposition d’où ma présence sur ce site telephone rose. Comme par exemple une bonne pipe si tu en veux une, rien ne nous empêchera de faire cela. Mais pour se faire il faudra me contacter au numéro de téléphone rose et là nous discuterons de tes fantasmes, de tes désirs. Maintenant que vous connaissez déjà ce que moi j’aime, j’espère que vous allez me faire plaisir. Au moins en faire une partie avec moi avant que l’on ne passe à la réalisation de tes fantasmes.
Et bien je vous embrasse coquinement – bisou bisou !


Leave a Comment: