Numero téléphone rose pour faire l’amour avec une belle asiat

asiat sexy gros nichons au numero telephone rose

Je me prénomme Sori-Lyn, une belle asiat qui dispose d’un numero téléphone rose 0895 020 800. Mon père est français et ma mère est thaïlandaise.

Depuis qu’ils se sont séparés, je vis avec mon père ici en France. Au quotidien, le sexe devient pour moi une passion ou même une obsession, et je profite d’absence de mon père pour faire des plans baise.

Lire ma présentation

Il s’absentait souvent pour aller travailler pendant une semaine dans d’autres régions. Auparavant, je fréquentais des clubs et les soirées les plus branchés de la ville. Lorsque j’étais bourrée, je me lâche facilement et je m’adonnais à des activités coquines.

Certes, toutes ces aventures étaient débordantes, mais finalement, je n’arrive pas à obtenir ce que je cherchais. En fait, tout ce que j’attendais c’était une baise sans complexe et sans tabou. Heureusement qu’un jour ma meilleure copine qui s’appelle Tania m’a proposé de faire un dial hot avec un homme de 43 ans sur mon numero téléphone rose. Celui-ci n’est rien d’autre que son père. Il tombait sur mon charme lorsque j’étais conviée à l’anniversaire de Tania. J’ai accepté la proposition et c’était ma première fois de faire une conversation chaude au téléphone. Je ne me laisse pas apeurer par ces aventures.

C’était ma première expérience en termes de sexe par téléphone, et j’étais finalement fière de l’avoir réussie. C’est pourquoi l’envie de me faire baiser de nouveau m’a obligé de chercher le lendemain des annonces de recrutement animatrice téléphone rose. Je trouve que la baise au téléphone est plus jouissive et plus amusante. Il s’agit même du meilleur moyen d’assouvir des désirs puisqu’on est plus libre et toutes pratiques sexuelles se font d’une manière discrète. Voilà pourquoi je me procurais un numero téléphone rose pour baiser.
Viens me dire vos fantasmes ! Nous allons les concrétiser ensemble sur mon numero téléphone rose

Plan à trois sur mon numero téléphone rose

Un jour mon téléphone rose se mettait à sonner lorsque j’étais sur le point de faire ma course le matin. Il s’agit d’un mec de 31 ans qui se prénomme Igor. Il m’a demandé si je serais en mesure de trouver une autre fille pour lui accorder un plan sexe à trois sur mon numero téléphone rose. Alors, je lui ai dit que j’ai envie de réaliser ses fantasmes, mais il faut que je réussisse à convaincre ma copine. Avant que ce mec pervers ait raccroché la ligne téléphonique, nous avons convenu que le rendez-vous sera fixé le lendemain vers 20 h. Alors, je ne m’attarderai pas à en informer Tania. Je lui ai demandé si faire l’amour à trois lui tente. Elle n’a pas encore fait l’aventure comme telle auparavant, mais cela ne l’empêche pas d’accepter la proposition. C’est une fille vraie baiseuse au téléphone. Eh bien, après son acceptation, toutes les conditions sont réunies pour avoir un plan sexe à trois complètement délirant.

Le lendemain soir, vers 19 h, tout était déjà prêt. Moi et ma copine, nous avons fait une bonne préparation avant ce plan sexe sur numero téléphone rose. Nous avons passé un bon moment ensemble dans la douche. Elle se charge de laver tout mon corps et ma petite foufoune et moi je m’occupais de la sienne. Nous nous caressons pendant plusieurs minutes dans la douche. Je me souviens encore de ses seins magnifiques pleins de savon. Je les ai rincés puis je les ai touchés légèrement. Avant que nous nous reposions, nous nous procurons des objets coquins tels que des godes de toute taille, gode ceinture, etc.

Faire l’amour avec une séduisante asiat vous tente ? Compose vite mon numéro rose !

Mon numero téléphone rose a sonné vers 20 h exact. Après une courte discussion avec le gars, j’ai mis alors le téléphone en main libre afin que ma copine puisse également entendre et participer. Sans attendre, le mec nous a dit son envie de nous dévêtir ensemble puisqu’il veut profiter de corps sexy. Alors moi et Tania, nous l’avons invité de nous enlever la lingerie. Il entendait nos voix qui l’invitaient à caresser nos seins. Ainsi, le mec touche légèrement nos seins, puis il les a tripotés dans tous les sens. Puis, c’est au tour de sa bouche de jouer. Celle-ci était très talentueuse pour sucer des seins.

Cela suffisait bien pour nourrir le fantasme du mec, c’est pourquoi sa bite se mettait à se durcir comme un acier. Nos voix de salopes ne cessaient de le provoquer, en lui disant des cochonneries : « Mmmh, j’adore sentir tes mains posées sur mes nibards bébé ! Vas-y ! Mes seins ne sont qu’à toi ! Oh oui ! » Pour moi, ma chatte devient dégoulinante et je ne résiste plus à l’envie de me régaler de son gros pénis bien raide. Voilà pourquoi au bout de quelques minutes seulement, j’ai arraché son pantalon afin que je puisse mater sa biroute. Cette dernière est déjà bien raide comme un acier, alors moi et ma copine nous nous pressons de mettre celle-ci dans nos bouches.

J’ai bien montré que je suis une petite asiat perverse douée pour la fellation et le sexe au numero téléphone rose. Tania démontrait aussi qu’il sait bien se servir de sa bouche pour une partie de gorge profonde. Nous adorions sentir cette queue fourrant notre bouche et touchant le fond de notre gorge.

Je suce et j’avale au numero téléphone rose

Après dix minutes de fellation au numero téléphone rose, on avait ensuite décidé de passer aux choses les plus sérieuses. Moi je me montais sur lui en lui chevauchant, et Tania s’est chargée de caresser la bite qui fait un va-et-vient dans ma fente. J’étais tellement excitée, voilà pourquoi mon gémissement se faisait entendre à travers le téléphone rose. Je trouve du plaisir à me faire baiser d’une manière très hard. Ainsi, j’accélérais le rythme du va-et-vient. Et le mec aussi, devinant sa queue bien introduite dans ma belle chatte d’asiat, il était bandé. Après quelques minutes de baise torride, moi et ma copine avons inversé le rôle, c’est à son tour de se faire baiser sauvagement.

Gros seins naturels avec mon numero téléphone rose

J’étais tellement excitée puisqu’ils ont changé de position de baise toutes les cinq minutes. Puis Tania se mettait en levrette pour se faire prendre le cul puisque c’est une petite garce obsédée par la sodomie. Igor ne cesse jamais de lui donner des coups de reins tout en gémissant de plaisir. J’adore les mater en pleine action. Je me contentais de me servir de ma bouche pour lisser régulièrement la bite du mec. Puis ce dernier m’a demandé de me positionner sur le dos puisqu’il a envie de jouer à la branlette au numero téléphone rose. Il veut profiter de mes seins qui sont plus volumineux et plus naturels que ceux de Tania. Alors, je ne m’attardai pas à lui offrir tout ce qu’il demandait. J’appréciais sa biroute bien insérée entre mes nibards.

J’entends également le soufflement d’Igor qui s’accélérait à l’autre bout du fil. En même temps, Tania ne cesse de caresser et de lécher ses couilles. Voilà pourquoi le mec finit par faire une éjaculation intense sur ma poitrine. Je n’attardais pas à avaler son lait chaud puisque j’étais tellement assoiffée. Puis je suce de nouveau la bite du mec puisque j’adore la sentir se ramollir dans ma bouche, avant qu’il raccroche le téléphone.


Leave a Comment: