Maîtresse Hécate la dominatrice telephone

Maitresse Hécate

Je suis assez différente des autres Maîtresses sur dominatrice telephone. Même mon nom l’indique déjà. Hécate un nom que l’on n’entend pas très souvent. Tout comme je porte le nom de cette déesse de la lune grecque.

Je possède deux caractères opposés. Soit, je peux être la plus douce et la plus gentille de toutes les maîtresses et ne t’offrir que du plaisir. Soit, je peux devenir la plus sadique, la plus perverse et la plus exigeante de toutes.

Lire ma présentation

Mais cela évidemment ne dépend que de ton comportement envers moi. Et de votre obéissance. Votre soumission complète face à la Maîtresse Hécate. Ce que je fais ou ferai ne dépendra uniquement que de toi. Mais ce n’est pas la seule chose qui me différencie des autres. Si tu as vu mes photos de dominatrice telephone je suis une très jolie femme. Jolie brune aux formes bien pulpeuses. Gros seins et grosses fesses. Quoi de mieux pour une femme.

Une Maîtresse transsexuelle au 0895 020 800

Mais ce qui me diffère surtout c’est que je suis une Maîtresse transsexuelle. Oui une belle femme transsexuelle comme tu n’en as jamais vu. Et je peux vous faire découvrir le monde de la domination. Et cela comme personne ne vous l’a jamais fait découvrir. N’ayez pas peur de moi. Viens m’approcher, m’adorer et devenir mon petit esclave sexuel. Je promets de faire de toi le soumis le plus heureux du monde. Ou vous n’avez jamais essayé une femme transsexuelle.

Et bien il est temps d’essayer et voir de quoi une trans au telephone est capable. Et comme je serai ta Maîtresse je ferai en sorte de te montrer. Que même se faire enculer pour un homme procure bien plus de plaisir. Plus même que la pénétration. Et ça ne fera pas mal. Mais j’ai aussi d’autres moyens de te donner du plaisir. Mais pour le voir il faudra m’appeler. Je vous réserve beaucoup de surprises. Je te montrerai qu’il ne faut pas forcément se vider les couilles pour avoir un orgasme. MMMh rien que d’y penser je me lèche la lèvre.

Plie-toi à ta dominatrice telephone

Mais avant que vous ne m’appeliez. Il faut savoir que j’ai quelques exigences. Le vouvoiement, quand tu me parles tu t’adresseras à moi à la deuxième personne du pluriel. Tout comme les autres Maîtresses aussi j’ai ma propre demande vestimentaire. Je ne veux pas vêtement moderne avec dominatrice telephone. Pour moi en tout cas. Que mes soumis ne portent qu’une simple étoffe de laine maintenu par une ceinture. Comme ça vous vous compléterai avec moi. Qui porterai une mini robe drapée blanche avec ma ceinture en or. Et ma petite couronne en feuille dans mes cheveux. Qui montrera bien que je suis votre Maîtresse.

Ne m’appelle jamais par mon simple prénom aussi sinon c’est directement le fouet. Ou je t’enchaînerai et te ferai souffrir de plaisir en te touchant sans jamais t’envoyer au septième ciel. Vous voir comme cela m’excitera beaucoup.
À savoir aussi que ce me mouille le plus c’est de vous voir traîner à mes pieds. Me lécher mes jolis pieds fins et bien pédicurés. Quand tu passeras ta langue sur le plante de mes pieds. Je peux en crier de plaisir. Et avec je peux te masturber, te caresser. Rien qu’avec mes pieds je peux te donner beaucoup de plaisir. Mais avec aussi je peux vous écraser le visage si vous me désobéissez. Alors attention à toi. Je n’ai vraiment aucune pitié quand on me tient tête et quand on essaie de défier mon autorité.


Leave a Comment: