Maitresse Katia cherche jeune soumis sur telrose

Katia

Katia ou plutôt devrais-je dire Maîtresse Katia, voilà comment les gens m’appellent. Femme mature, indépendante et de fort caractère, le 0895 020 800 est mon numéro telrose.

Comme dit, je suis une dominatrice donc il n’est pas nécessaire pour toi de savoir mon âge et ma profession. Sauf si tu es sage et que j’en décide autrement.

Lire ma présentation

Et que tu mérites vraiment de le savoir. J’aime les hommes, le sexe et contrôler tout ce qui m’entoure. Donc si je suis ici aujourd’hui c’est pour dompter les hommes. Je veux leur montrer qui domine le monde et le dirige. Si ça t’intéresse de devenir un de mes soumis et bien envoie-moi un message et j’examinerai ta proposition.

Quand j’étais petite mon père régentait notre vie. On avait droit à rien sans sa permission. Et on devait obéir à chacun de ses ordres au risque de se faire punir sévèrement. Je me suis donc promis que je ne laisserai plus jamais personne guider ma vie.
Aujourd’hui donc je suis sur ce telrose afin d’apprendre aux hommes à obéir aux femmes. Ce que je recherche surtout ces sont des jeunes ou des hommes de moins de trente-cinq ans. Il faut les guider dès leurs jeunes âges pour qu’ils deviennent de très bon soumis selon moi.

Les matures sont bien plus difficile à gérer mais je ne refuse pas pour autant le défi.
Viens voir à quel point ta Maîtresse est belle et juste. Je te récompenserai toujours comme il se doit si tu es obéissant et sage. Tu pourras alors m’embrasser, me caresser, me lécher et peut être même que je te sucerai. Ça dépend évidemment de votre comportement. Dans le cas contraire, je me ferai une joie de vous punir. Je n’hésiterai pas à user de mon fouet ou de ma cravache sur vous.
Si vraiment tu as fait une faute grave je t’attacherai et te ferai souffrir fortement. Je taquinerai les endroits qui te font le plus plaisir. Mais je ferai en sorte que tu n’atteignes pas l’orgasme. Et je suis une vraie sadique je peux tenir longtemps à ce genre de jeu. Il ne tient qu’à toi de venir me voir. Si tu as assez de courage.

Fétichistes des pieds au telrose

Une chose aussi que je sais que certains adorent chez leur Maîtresse. Ce sont leur pied. Oui, je les aime mes pieds. Menues, mais ronds avec des orteils longs et fins. Avec du vernis à ongles rouge vif. De quoi faire bander tous les fétichistes du telrose. Si ça vous tente de les toucher ou même juste de les voir appelez-moi.

Avec je t’écraserai le visage et le corps. Le fait que je pose un seul doigt de pied sur ton corps est déjà un honneur pour toi. Tu pourras lécher leur plante ou sucer ses orteils si tu es sage. Et je daignerai même à te masturber avec si tu te montres à la hauteur de mes attentes. Vous pouvez vénérez mes pieds même si vous avez l’envie. Et je vous enverrai leur photo avec des talons vraiment haut.
Viens vite. Je vous attends. Procurez-vous déjà tous les matériaux nécessaires si vous voulez m’avoir comme maîtresse. Pour cela, il faut un masque qui cache entièrement le visage, un jean destroy. Et vraiment si tu es sans peur un gode ne serait pas de trop. TU verras que ça procure plus de plaisir que ça n’en a l’air d’enfoncer cela dans son cul.


Leave a Comment: